Le Secret des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'entente du Secret des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite des templiersConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golgot9
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
golgot9


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : TROYES
Club : Maizières F.C.
Victoires/matchs :
Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Right_bar_bleue

Niveau : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Empty
MessageSujet: Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^   Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

Bravo à toi Usbow !! cheers 102 points VF remportés cette saison. cheers

Cela te vaut une dédicace de ma part et j'espère que d'autres vont suivre. Le combat a été rude et sans merci mais tu as pris la tête il y une paire de jours il me semble et tu l'as gardé jusqu'à la fin pour me devancer d'un point. Je me voyais déjà.... en haut de l'affiche...en plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait... et non, tu m'as bien eu!!! On remettra ça l'année prochaine Twisted Evil

D'une manière plus générale, bravo à tous pour cette saison qui est la première de notre entente. chacun a mis du sien et de petits nouveaux sont venus nous rejoindre. j'espère que l'entente et ses résultats vont continuer à croître.
En temps que sélectionneur, après des débuts hésitants, je trouve que cela se passe très bien et que cela va continuer la saison prochaine et avoir pleins de victoires en IS.
Je vous souhaite à l'avance une nouvelle saison pleine de bonnes choses.

Amicalement,
golgot,

PS : petite dédicace à munster qui a réussi le score invraisemblable de 0 pt VF. C'est sûr, il y a eu changement de club, mais quand même.. Very Happy je crois que l'on peut te décerner le titre de "pompe à vélo" de la saison cheers MDR
Revenir en haut Aller en bas
munster
Le Sénéchal


munster


Nombre de messages : 186
Age : 107
Localisation : Humourville-Plage
Club : beachkikou+T+
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=82133
Victoires/matchs :
Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Right_bar_bleue

Niveau : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^   Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:57

yep, yep bvo pour ton humour bulleux!!!
Si je n'avais pas à tenir ton bar à bulles....
Et beh et beh je serais en ce moment juste là!!!

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=138120
Allez jetez un oeil car la saison n'est pas finie pour tout le monde ou retrouvez nous sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://ace66130.taguilde.net/profile.forum?mode=editprofile&page
Usbow
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
Usbow


Nombre de messages : 61
Age : 39
Club : FC APPLE
Victoires/matchs :
Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Right_bar_bleue

Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^   Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:52

golgot9 a écrit:
Bravo à toi Usbow !! cheers 102 points VF remportés cette saison. cheers

Cela te vaut une dédicace de ma part et j'espère que d'autres vont suivre. Le combat a été rude et sans merci mais tu as pris la tête il y une paire de jours il me semble et tu l'as gardé jusqu'à la fin pour me devancer d'un point. Je me voyais déjà.... en haut de l'affiche...en plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait... et non, tu m'as bien eu!!! On remettra ça l'année prochaine Twisted Evil


Un grand merci pour cet hommage ! drunken

C'est vrai que c'était une très bonne saison pour moi, la meilleure depuis mes débuts sur VF :
- 102 points cumulés (et donc premier de l'entente
- Premier en championnat (Languedoc Div 2 Gr 2)
- Meilleur buteur en championnat
- 7 victoires sur 10 matchs IE
- et des joueurs sélectionnés pour les match IS...

De quoi allonger considérablement mon palmarès...

Pour la première place de l'entente, je dois avouer que il y a quelques jours encore, je te voyais vainqueur et moi troisième, mais les dernières victoires en championnat m'ont propulsé en haut de la liste. Ca s'est joué de peu, et c'est là que ça devient très palpitant... geek

La saison prochaine sera certainement beaucoup plus difficile pour moi, en championnat avec de très gros club (dont Ace), les espoirs de victoire sont faibles... jocolor
Peut-être même me reviendra la place de Monster, en bas de la liste. lol! (petite couche supplémentaire d'humour buleux ! --> Sans rancunes ! Wink )

Mais peu importe, l'important est de se laisser prendre au jeu, et de conserver l'esprit de l'entente, de se battre, et de grimper au classement.
Avec le nouveau système de point, ce n'est plus les victoires qui comptent, mais le niveau de l'adversaire. A chacun de bien choisir ses adversaires pour apporter sa contribution.

Félicitations à nos trois dirigeants pour leur engagement et le temps qu'il consacre à l'entente. cheers

Pour finir, félicitations à tous les clubs de l'entente, quel que soit leur résultat, et bonne chance pour la saison prochaine ! cheers

Ps Golgot, à quand le prochain Match IS ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
munster
Le Sénéchal


munster


Nombre de messages : 186
Age : 107
Localisation : Humourville-Plage
Club : beachkikou+T+
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=82133
Victoires/matchs :
Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Right_bar_bleue

Niveau : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^   Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:20

A : munster@les beachtempliers+T+
Date : vendredi 30 mai 23:02
Sujet : Championnat
--------------------------------------------------------------------------------
Grâce à vos bons résultats, votre club a été sélectionné pour participer à la division supérieure de votre championnat.

Et oui,Messire,vu mes déboires personnels...
Je commence bien la saison. est ce un bien pour un mal?
Seul l'avenir nous le dira...
Disons que cela sert d'arroser la fédèration...MDR


BVO à tous,au premier ainsi qu'au dernier c'est à dire ma seigneurie!!!
BVO à tous ceux qui ont jouè le jeu et qui ne se sont pas fait désarçonnès comme ma seigneurie!!!
BVO au sponsor qui nous a bien aidè!!
BVO au président de l'Entente qui essaye de tous nous pousser vers le haut!!
BVO au sélectionneur bulleux"hic" qui a su redresser nos rènes pour reprendre la conquète des autres territoires!!!
BVO à tous ceux qui nous rendent visite à la taverne!!!
BVO à tous les chevaliers de l'Entente qui sont encore là et aux nouveaux qui vont commencer cette nouvelle aventure avec nous!!!
P.S : J'ai trois juments à vendre,si cela intéresse quelqu'un,envoyez moi un mail..
Bin oui koi? vous n'avez jamais un trésorier sans portable,non?
Non mais à quel époque vuitton?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ace66130.taguilde.net/profile.forum?mode=editprofile&page
Contenu sponsorisé





Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^   Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo à Usbow (FC Apple) !!! et à bravo à tous qd même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Templiers :: Quartier Libre :: Blabla-
Sauter vers: