Le Secret des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'entente du Secret des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite des templiersConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:59

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je trouve qu'il est très chaleureux et trés acceuillant.

Je m'appelle Flo, j'ai 12 ans (je sais que je suis encore petit mais je sais respecté la vie de communauté dans une entente). J' habite en Auvergne dans l'Allier dans la petite ville de Saint des Fossés qui a 3250 habitants.

J'ai connu Virtuafoot par google. Quand j'ai lu les règles et le manuel étoffé, l'envie de m'inscrire m'a tout de suite envahis ma tête, donc je me suis inscris il y a 7 mois. Mon premier club marchait trés bien jusqu'au jour où mon frère s'est inscris et a fait des transferts entre les 2 clubs. Donc bloquage imédiat car thelooser n'a jamais voulu me croire. Mon club était niveau 4 et il était fort pour l'avenir de Virtuafoot. Aprés le blocage, j'attendis impatient le début d'une nouvelle saison, pour que mon club soit supprimé et que je puisse me réinscrire. Cela a étét fait le 23/01/2008.

J'ai fait mes débuts dans l'entente Les BuTeUrs FOuS [LBF] RecRute. Le Président qui est actuellement dans l'entente des KVF, m'a prété 4 ou 5 joueurs assez entrainés. Ensuite peu de temps après j'ai connu teenz qui est devenu mon partenaire est qui l'est toujours. Il m'a prété des bons joueurs entrainés et jeunes. Les Objectifs remplis j'amassais de l'argent avec les primes du partenariat. Je contruis mon infirmerie de 2 niveaux ensuite j'améliorais mon stade jusqu'à la 15 000° places. Aprés men Infrastructures se développèrent assez rapidement. Avant la saison dernière, je m'inscrivis dans un championnat que je gagnas assez facilement. Mon Palmarès s'activa. Mais la saison dernière je suis monté dans la division supèrieure mais là je suis tombé contre 2 niveau 3 et 1 niveau 4, je finis 3° sur 8°. Et cette saison je rejoignis la Belgique ( Jupiler League ) mais là je tombe contre 1 niveau 5 de la Légion Romaine. J'espère concédé 2 nuls sur les 2 matchs mais cela sera extrement dur.
Pendant ces 3 mois, je fis partit de beaucoup d'ententes : Les BuTeUrs FOuS [LBF] RecRute, les amis de la PS3 Team 2008, Legends and Kigs II, Fashion Team, Stream family, Fan du Standard, l'Enfer de VF et encore une ou deux.


Voilà j'ai tout dit, enfin que le principal.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers



Nombre de messages : 17
Victoires/matchs :
£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2008

£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

Tres belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:23

Merci teenz.
Revenir en haut Aller en bas
jason2705
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
jason2705


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse (Belgique)
Club : B!€r§k! & Co (F)
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5211
Victoires/matchs :
£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Left_bar_bleue4 / 1004 / 100£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Right_bar_bleue

Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 03/05/2008

£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:29

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

Merci Jason.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka14
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
onizuka14


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Club : Bruges
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=672
Victoires/matchs :
£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Left_bar_bleue6 / 1006 / 100£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

Belle présentation leboss, pour ton jeune age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Merci beaucoup.

Mais comme je is un gamin peut faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
benji


Nombre de messages : 9
Club : DgénérationX.:[RYPS]:.
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61644
Victoires/matchs :
£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: slt   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:49

pas mal la presentation leboss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

Merci benji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Empty
MessageSujet: Re: £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+   £° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
£° PaRiS TeAm 2008 °£ +T+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =[FC. TeeNz TeAm]=
» dream team
» Tirage du Vendredi 20 Juin 2008
» Tirage du Vendredi 27 Juin 2008
» Sélection retenue pour le match IS du 29/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Templiers :: Accueil :: Les Nouveaux arrivés sur le forum-
Sauter vers: