Le Secret des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'entente du Secret des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite des templiersConnexion

 

 Maizières F.C. +T+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golgot9
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
golgot9


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : TROYES
Club : Maizières F.C.
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Je me présente : mon pseudo est golgot (mon vrai prénom est gauthier) et je suis le président de Maizières F.C. +T+, club de niveau 5 depuis quelques semaines, et sélectionneur de l'entente depuis peu.

- Historique du club

J'ai découvert virtuafoot l'été dernier grâce à une pub sur footland qu'avait répéré un ami et j'ai de suite accroché ^^ J'ai fait tout d'abord mon petit bonhomme de chemin tout seul, vivant de matchs amicaux dans les grands stades et de joueurs trouvés dans les libres. Peu à peu j'ai progressé avant d'être repéré par Prago qui faisait parti à l'époque de la TLS 3 (centre de formation de l'entente Tous les sujets). On était en fait dans la même division du championnat de champagne ardennes et je l'ai battu deux fois en deux matchs (désolé prago si ces souvenirs sont douleureux pour toi ^^). Ma vie au sein des ententes allait commencer...
J'ai tout d'abord rejoint la TLS 3 et puis après une bonne saison et de bons matchs IE, j'ai rejoint la TLS qui changea de nom et devint la JVF (journal de virtuafoot). Vu que j'étais un "petit club" à l'époque (niveau 3 de l'ancien système), je suis resté assez discret en faisant du mieux que je pouvais. Ma meilleure saison fut la première avec un 8/10 en match IE et 0 défaite et cela dura 3 saisons. On arrive ensuite à la période des grands bouleversements qui ont frappé la JVF et qui a entraîné sa mort lente et douloureuse. J'ai donc rejoint l'entente des secrets des templiers car cette entente regroupe les meilleurs anciens membres de JVF et qu'elle est sponsorisée par Ace qui reste la personne dans ce jeu qui m'a le plus aidé à construire mon club (Un grand merci pour toi Ace ^^). Voilà pour la partie historique, j'espère que vous êtes arrivé au bout de ce pavé ^^.

- Descriptif du club

voici mes infrastructures :
- mon stade est : Maizières ArenA 62 000 places
- mon infirmerie est de niveau 8
- mon centre de formation est bientôt de niveau 18 (niveau 20 bientôt ^^)
- ma boutique est de niveau 3 et a un stock de 25 000 pièces

voici mon staff :
- J. Desfour entraîneur de compétence 13
- J. Moro formateur de compétence 15
- B. Descieux jardinier de compétence 24
- C. Joachim Resp. marketing de compétence 22
- J. Lostanlen Kiné de compétence 8
- L. Bury Présentateur de compétence 25
- D. Sarrubo Manager de compétence 27

voici le lien de mon équipe :
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=36369

- Objectifs en cours et futurs

Cette saison je suis pour l'instant 1er de mon championnat (championnat IRIS, div 5, groupe 11) et je devrais le rester jusqu'à la fin. J'ai réussi un 10/10 en IE et le fait d'avoir été nommé sélectionneur de l'entente a relancé mon intérêt pour ce jeu. Mes objectifs pour la saison prochaine sont de réussir une nouvelle fois un 10/10 en IE, de faire du mieux que je peux en match IS, le tout afin de rapporter le maximum de points à l'entente, et de continuer à monter de division dans mon championnat.

Merci à tous et toutes de m'avoir lu ^^ j'attends vos commentaires et réactions. Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
golgot9
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
golgot9


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : TROYES
Club : Maizières F.C.
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32

MDR !! Merci pour ces compliments mais dommage pour la prime :-( j'aurais essayé...
lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
onizuka14
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
onizuka14


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Club : Bruges
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=672
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Tes belle présentation, et félicitation pour ta promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Maître des Templiers


Niko


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Lézignan Corbières
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Quand je vois des messages aussi bien réussi que cela, je suis ravi d'être entouré par ceux-ci !

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
golgot9
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
golgot9


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : TROYES
Club : Maizières F.C.
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:50

Merci à toi Onizuka et à toi Niko pour ces compliments!! Very Happy cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
jason2705
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
jason2705


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse (Belgique)
Club : B!€r§k! & Co (F)
Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5211
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

bravo belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Usbow
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
Usbow


Nombre de messages : 61
Age : 39
Club : FC APPLE
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:41

Magnifique présentation !

Ca donne envie de suivre le mouvement !
Je m'y met dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
golgot9
Le Commandeur des Chevaliers


Le Commandeur des Chevaliers
golgot9


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : TROYES
Club : Maizières F.C.
Victoires/matchs :
Maizières F.C. +T+ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Maizières F.C. +T+ Right_bar_bleue

Niveau : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:18

Merci Jason et Usbow Smile J'ai hâte de voir ta présentation Usbow, bon courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maizières F.C. +T+ Empty
MessageSujet: Re: Maizières F.C. +T+   Maizières F.C. +T+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maizières F.C. +T+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Templiers :: L'entente des Templiers :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: